<doc78|right>Le Collectif a publié un avis bien spécial dans Le Devoir du 27 janvier dernier. Dans le cadre de la campagne «Au nom de la loi», cet avis interpelle le Premier ministre, le ministre responsable et l'ensemble du gouvernement du Québec à sortir un plan d'action comme du monde.
Écrit dans un langage formel et solennel, ce texte rappelle l'adoption et la mise en oeuvre de la Loi visant à lutter contre la pauvreté et l'exclusion sociale, ainsi que la non-conformité du gouvernement face au dépôt d'un plan d'action. De plus, il stipule les mesures que le Collectif jugerait indispensables ou inacceptables dans le plan d'action prévu par la loi 112.
De plus, l'avis reproduit les noms et la circonscription électorale des 225 participantEs du Parlement de la rue qui ont signé le document.
Pour voir, utiliser et diffuser cet l'avis, consulter le document pdf ci-dessous. Il est également possible de l'imprimer sur une page de format 8½x11. Pour une meilleure lisibilité, nous vous suggérons de l'agrandir en format 11x17.